Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
  • Des images qui font du bien, que l'on a envie de cueillir et d'offrir. Si un(e) éditeur(trice) d'images passe par là et veut me contacter surtout qu'il/elle n'hésite pas. Passe le bonheur à ton voisin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 septembre 2010

Tuto cartable

Et un tuto cartable pour fêter dignement la rentrée, un  !!!
Le cartable de maternelle pour Raphaëlle a servi de prototype mais comme elle semble ravie de mon œuvre ... je me permet de la partager !

La toile est de la toile enduite, plus résistante que la toile cirée au niveau des coutures. Pour le reste, y'a qu'à !

Au final, un magnifique cartable  en To ile  endui te !

Un clic là-dessous et hop !

 tuto_cartable_1         tuto_cartable_2       tuto_cartable_3

Ajout de 2011 :  Pour ceux et celles qui ne savent pas coudre, ils sont désormais en vente chez des merveilles.com !

 

2010_09_01_cartable_0012010_09_01_cartable_0022010_09_01_cartable_0052010_09_01_cartable_0082010_09_01_cartable_007

Le PLUS maternelle :

2010_09_01_cartable_0142010_09_01_cartable_015

Et bien sûr, ne pas oublier de le garnir de belles choses ...

2010_09_01_cartable_012
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton tuto, cela m'a beaucoup inspiré !<br /> <br /> http://blogetc.over-blog.com/2018/10/cartable-de-maternelle.html
Répondre
C
bonjour, super partage super tuto du cartable, mais impossible de telecharger tuto 2 et tuto 3,<br /> <br /> pouvez vous m'aider ????<br /> <br /> merci beaucoup et a tres bientot
Répondre
M
2 cartables pour mes 2 petites filles jumelles ,super vite faits (bon pas tout à fait quand même:)) grâce à votre tuto! merci beaucoup
Répondre
M
Bonjour, je me lance pour la rentrée de MS de mon ptit loulou, un très grand merci!!!
Répondre
M
très joli cartable. merci pour votre créativité et votre générosité. Amicalement. Marie-Hélène
Répondre
Publicité
Publicité