Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
  • Des images qui font du bien, que l'on a envie de cueillir et d'offrir. Si un(e) éditeur(trice) d'images passe par là et veut me contacter surtout qu'il/elle n'hésite pas. Passe le bonheur à ton voisin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 juillet 2012

Cartables maternelle

Youpi !!!!

Certes, l'école est finie ... mais si je crie Youpi, c'est surtout pour ça :

 

2012 07 09 003

Toile enduite Linna Morata, fabriquée en France sans produits toxiques ... Que du bon ! et du Beau !! Et avec cette jolie toile, je vais coudre des cartables !!

Vous vous souvenez, les petits cartables de maternelle :

 

20011 19 07 023

Et bien dès le 9 août, ils seront de nouveau en vente chez Des Merveilles. Sauf les anis, pour lesquels je n'ai plus de toile. Ils seront donc remplacés par le motif Pluie d'étoiles ... Et à terme, les fuchsias à pois seront aussi remplacés  par une toile de chez Linna Morata.

Mes grandes difficultés d'aprovisinnement en toile enduite auront finalement eu du bon : travailler de la toile fabriquée en France, sans polluants, correspond mieux à ce que je tente de faire ... Le seul hic étant que je n'ai trouvé Linna Morata que récemment : les cartables ne pourront donc être prêts que début août ... Voous serez patients ?!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Est ce que je pourrai vous commander un cartable pluies d étoiles gris ou bleu?<br /> <br /> Je couds d'ordinaire, mais je me suis fracturée le poignet...j'aimerai toutefois, offrir à mon bonhomme qui rentre à l'école un cartable de maternelle digne de ça nom!<br /> <br /> Merci de votre aide!
Répondre
Publicité
Publicité