Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
  • Des images qui font du bien, que l'on a envie de cueillir et d'offrir. Si un(e) éditeur(trice) d'images passe par là et veut me contacter surtout qu'il/elle n'hésite pas. Passe le bonheur à ton voisin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 août 2011

Tatati ! Talalère !!

Cartable maternelle : j'ai beau partir en vacances, les ventes continuent sur Des merveilles !

20011_19_07_023

Et puis les plaids pour la sieste des enfants en école maternelle aussi sont de saison :o)

2011_08_11_022plaid_de_sieste_2

Ces plaids, couvertures, servent aussi pour la sieste des grands en voyage ou devant la télé !!! pratique ...

Et entre deux pois et trois couleurs, je me suis fait LA robe de plage en jersey ... fluide, sur mesures, elle me va comme un gant ! MAIS, ma fille a pris les photos n'importe comment aussi n'ai-je l'air de rien alors qu'en vrai .... Bref, je montre quand même, mais en tout petit, petit :

20011_19_07_02120011_19_07_019

Allez, je pars la tester sur la plage !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un grand merci car je suis justement une de vos acheteuses d'avant vos vacances et je viens de les recevoir tous les 2 pour mes jumelles donc un vert anis et un fushia et je suis sous le charme !!!<br /> Je laisse un petit message sur mon FB pour faire découvrir, les merveilles et votre blog.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
C
genial ! bonnes vacances !<br /> ça sent bon la rentrée ! <br /> YES !<br /> bizzzzzzzz canadienne
Répondre
A
Trop choux ces petits cartables!<br /> Tu devrais aussi les décliner pour les grands, faire un mini cartable pour mettre le repas de midi par exemple! :)
Répondre
Publicité
Publicité