Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
  • Des images qui font du bien, que l'on a envie de cueillir et d'offrir. Si un(e) éditeur(trice) d'images passe par là et veut me contacter surtout qu'il/elle n'hésite pas. Passe le bonheur à ton voisin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 janvier 2009

Hier, j'ai attaqué, heu, commencé (moins agressif

Hier, j'ai attaqué, heu, commencé (moins agressif !) le cadeau pour deux demoiselles. Je me demande si je ne devrai pas appliquer un petit motif côté tissus éponge ; celà rendrait le bavoir recto/verso ...

Quelqu'un en pense quelque chose ?

2009_01_09_007

Tout en prenant (péniblement !) cette photo, je lève le nez vers ma fenêtre (grummm, pas assez lumière, agrrrr ) et que vois-je ?

Ça :

2009_01_09_005

Alors mon humeur s'est radoucie.

Chouette, encore une belle journée devant moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité