Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
  • Des images qui font du bien, que l'on a envie de cueillir et d'offrir. Si un(e) éditeur(trice) d'images passe par là et veut me contacter surtout qu'il/elle n'hésite pas. Passe le bonheur à ton voisin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 juillet 2009

Petite couture entre deux sacs à faire, pleins de

Petite couture entre deux sacs à faire, pleins de pièces à (grand)nettoyer, une petite Raphaëlle à aimer ...

2009_07_03_0012009_07_03_0022009_07_03_0042009_07_03_005

Une robe tablier made in moi ! Pas facile d'habiller une jeune fille de 13 ans sans la grimer en Lolita, sans la transformer en Bimbo, sans la laisser macérer dans des habits de petite fille ..

J'aime beaucoup cette robe aussi vais-je sans doute m'en faire une aussi, version tunique pour mettre par-dessus mes chers "d'jin's" cet automne ... Ou peut-être en robe ... Bref ...

Je retourne à mes bagages : j'emporte plus de tissus-à-projets que de vêtements ! J'ai même prévu un pull au crochet et une nappe à broder pour le goûter de baptême de Raphaëlle (des coquelicots au point d'ombre sur tissus transparent bien sûr ; inspiration sur un MC idées de je ne sais plus quand !).

Bon, fini le plaisir du blog, aux valises ma p'tite dame ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité