Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
  • Des images qui font du bien, que l'on a envie de cueillir et d'offrir. Si un(e) éditeur(trice) d'images passe par là et veut me contacter surtout qu'il/elle n'hésite pas. Passe le bonheur à ton voisin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 juin 2009

Boutonnières à la main

Puisque pour le CAP je devais m'entraîner à coudre à la main, je me suis donc lancée dans les boutonnières !

2009_06_12_002

Et comme les explications de mon cours ne me suffisaient pas, j'ai compulsé mon grimoire (donné par ma grand-mère il y a 20 ans, au début de ma relation avec le fil et l'aiguille !).

2009_06_12_0052009_06_12_004

En théorie donc, fastoche !

En pratique, je suis mitigée ... La troisième est mieux que la première, mais moins bien qu'à la machine, alors que je voulais obtenir un résultat plus "fin" ...

2009_06_12_0072009_06_12_0082009_06_12_009

En fait, je vais en faire plein d'autres car je suis convaincue qu'il faut en coudre, coudre, coudre !!!

CAP COUTURE : j'avance !

Vous êtes de + en + nombreuses à me demander d'en dire plus ... J'y consacrerai quelques futurs post ! Pour le moment : je bosse ;o)

2009_06_12_010

Exercice de piquage ... Remettre son onvrage sous le pied de biche ... encore et encore !

APPEL A CONSEIL : Je suis en train de me renseigner sur l'achat d'une piqueuse plate ... Si quelqu'un a une idée sur le sujet ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité