Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
  • Des images qui font du bien, que l'on a envie de cueillir et d'offrir. Si un(e) éditeur(trice) d'images passe par là et veut me contacter surtout qu'il/elle n'hésite pas. Passe le bonheur à ton voisin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 janvier 2009

Des cadeaux ... et des expériences

Mon paquet est arrivé aujourd'hui ! Je sais bien que je m'étais promis d'être une soldeuse exemplaire mais j'ai deux petits cadeaux à faire pour deux nouvelles venues. (Ohhhhhhhhh ! LE prétexte !!)2009_01_09_003

Gurumi est très content !

Depuis hier, un autre cadeau est arrivé : un CROCHET N°4 ! Marie-HélèneMarie-Hélène, qui s'est bien amusée des malheurs de mon N°4 préféré a été punie : son crochet aussi s'est démonté ... Du coup, elle a pensé rattraper le coup auprès des crochets ... enlever le mauvais sort, quoi ! Résultat : plus aucun prétexte pour ne plus avancer l'ouvrage ;°)

~~~~~~~~~~~~~

Rien à voir, mais celà nous a bien occupé la journée : des expériences !

Faire du VIOLET ...

2009_01_09_007

2009_01_09_009

2009_01_09_010

Si, si, en vrai ça marche très bien ! Et puis si on se loupe un peu on a un vol de panier à salade très amusant !!

Deuxième expérience : la force centrifuge à la noix !

2009_01_09_0132009_01_09_014

Finalement, nous avons fini par démonter l'essoreuse à salade car des engrenages n'attendaient qu'à être observés !

2009_01_09_016

Conclusion : nous sommes allés goûter (mais sans salade !) ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité