Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
  • Des images qui font du bien, que l'on a envie de cueillir et d'offrir. Si un(e) éditeur(trice) d'images passe par là et veut me contacter surtout qu'il/elle n'hésite pas. Passe le bonheur à ton voisin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 janvier 2009

Hier, Gurumi et moi avons été nous renseigner

Hier, Gurumi et moi avons été nous renseigner pour lancer une opération de don de doudous auprès d'enfants hospitalisés. Hélas, la pédiatre chef du service ne veut plus entendre parler de celà. Pourtant, mes enfants, qui chacun ont eu des examens médicaux difficiles, sont très attachés à ce doudou-là en particulier. Ainsi, six ans après l'avoir reçu, Baptiste fait encore de gros câlins à sa Doudoune lorsque la vie devient un peu dure avec lui !!

Bon, elle veut pas ...

Du coup, nous avons pris contact avec un autre hopital : il semblerai que là-bas, de petits bébés ont besoin de layette (brassières, chaussons, petites chemises et pantalons, bavoirs ... le tout en 1/2 mois). Plus de détails bientôt ... Mais svp, tenez prêtes aiguilles et petites mains !!

2009_01_04_003

Gurumi découvre une chaussette ...

Et puis aujourd'hui, matériel Montessori à tout va : perles pour le calcul (il faudrait quand même que j'augmente mes connaissances ET le nombre de mes perles car Baptiste progresse assez vite et je manque d'exercices à lui proposer ...)

2009_01_06_002

Formes géométriques en cours de réalisation (je sais, Eliott me l'a déjà fait remarquer : il manque le rond !!!).

2009_01_06_005

Atelier de "versage" pour Raphaëlle : à 17 mois c'est étonnant comme elle y arrive bien ;°) Et puzzles, toujous pour la Miss (celui sur la mer lui a été offert par Baptiste pour Noël : ouahou !)

2009_01_06_006

2009_01_06_003

2009_01_06_004

Toujours penser à la bonne préhension des pièces ... !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité