Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
  • Des images qui font du bien, que l'on a envie de cueillir et d'offrir. Si un(e) éditeur(trice) d'images passe par là et veut me contacter surtout qu'il/elle n'hésite pas. Passe le bonheur à ton voisin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 janvier 2009

Et encore un nouveau !

2009_01_03_014

Gurumi a trouvé un moyen de transport. Chouette, non?! Je rêve d'avoir le même, mais les constructeur n'ont aucune poésie ! 

Puis il a constuit des trucs, grimpé à une échelle ...

2009_01_03_015

2009_01_03_017

et fait connaissance avec un nouveau, que Baptiste a ramené de notre virée à Grenoble d'hier !

2009_01_03_020

Moi aussi j'ai joué avec mes nouveaux jouets ... De chouettes pic-nics en perspective, je crois que les enfants vont aimer ...

2009_01_03_021

PS : 3 nouvelles photos dans la vallée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité