Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
  • Des images qui font du bien, que l'on a envie de cueillir et d'offrir. Si un(e) éditeur(trice) d'images passe par là et veut me contacter surtout qu'il/elle n'hésite pas. Passe le bonheur à ton voisin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 janvier 2009

Et une table, une !

Depuis ma virée à Grenoble, j'avais quatre pieds ...

Depuis avant-hier, j'avais une planche ...

Depuis avant-hier soir, j'avais une planche aux coins arrondis ...

Depuis hier, j'avais une planche peinte ...

Depuis ce matin, les enfants ont une table ! Une vraie, pas en plastoc pas boc !

2009_01_07_005

2009_01_07_009 2009_01_07_006 2009_01_07_008

Ce qu'il y a de bien, avec le sépia, c'est que les défauts sont estompés ... Dont un, dû à mon incorrigible précipitation : j'ai oublié de poncer le plateau avant de le peindre ... Du coup, il est un tantinet rugueux. Bon, au moins, les crayons de couleurs y roulent moins !!

;°)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité