Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
  • Des images qui font du bien, que l'on a envie de cueillir et d'offrir. Si un(e) éditeur(trice) d'images passe par là et veut me contacter surtout qu'il/elle n'hésite pas. Passe le bonheur à ton voisin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 décembre 2008

Gurumi, mon ami !

Celà m'est venu lorsque Baptiste m'a demandé des nouvelles de mon "amilegumi". Ami-le-gumi ?       Amigurumi ? Ami-Gurumi !! Gurumi, mon ami !

Certes, ce n'est pas très recherché, mais personne n'a proposé mieux ! Quand au Projet, il avance, mais les services qui pouraient me renseigner efficacement sont en période de fin d'année ... Allez comprendre pourquoi ce n'est pas une période pour me renseigner ... ! Bon, rdv est pris lundi prochain. Tadam ! Surprise ... En attendant, Gurumi a des envies de promenade ...

2008_12_28_048

Le problème est que lorsque nous sommes sortis marcher dans le chemin des vignes, Tichien s'est fait attaquer par deux molosses. Ils lui sont , au propre, tombés dessus. Bilan : une soirée chez le vétérinaire et un hématome au cerveau ... Nous attendons demain matin pour savoir s'il va se remettre ; mais je suis assez confiante car ce soir Tichien se tient déjà mieux sur ses pattes (il a été assomé !) et a pu sortir un peu. Tout ça n'est pas très gai ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité