Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
  • Des images qui font du bien, que l'on a envie de cueillir et d'offrir. Si un(e) éditeur(trice) d'images passe par là et veut me contacter surtout qu'il/elle n'hésite pas. Passe le bonheur à ton voisin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 juin 2012

Beauté ... Projet photo 52

Après un interlude printanier, je reprends le défi Photo 52 ! Cette semaine, le thème est Beauté .... J'avais pensé à un regard,  une main , ou un ouvrage d'art monumental humain (des tuyaux entre deux usines).

Mais finalement j'opte pour l'éphémère : la beauté d'un instant qui ne dure qu'un instant.

2012 06 17 007

Ce petit arc en ciel faisait bien mon affaire mais impossible d'obtenir la bonne combinaison ouverture/vitesse : la lumière ne me convenait pas (et pas le temps de faire de la retouche ;o)

Et puis hier soir ... Quand un petit nuage rencontre une montagne !

Beauté

Leica X1, vitesse 1/1000 s, ouverture F8, iso 100, 24 mm.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ! ^_^
Répondre
M
Ah ben vi !!! J'aime beaucoup la deuxième photo ! Tu reprends, mine de rien, en glissant sur le fait que tu as loupé des semaines comme moi quoi ;-))) MDR ! Dis donc, le WE dernier, j'ai maudis ta région hein....Tu n'as pas assez pensé à moi, je me suis retrouvée sous la pluie !!! Bisous bisous
Répondre
Publicité
Publicité