Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
  • Des images qui font du bien, que l'on a envie de cueillir et d'offrir. Si un(e) éditeur(trice) d'images passe par là et veut me contacter surtout qu'il/elle n'hésite pas. Passe le bonheur à ton voisin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 janvier 2012

Crazy patch pour bébé tout neuf

2012 01 09 003

2012 01 09 004

Je m'amuse comme une folle !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est beau <br /> <br /> <br /> <br /> Tu as du talent !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Continuation<br /> <br /> <br /> <br /> Solang
Répondre
G
trop joli ton crazy, et j'ai vu que tu participes aussi au PP52 , cool !!<br /> <br /> Bien sympa ton blog que je vais suivre aussi avec joie !<br /> <br /> Douce aprem!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
wouawwww ! <br /> <br /> il est super beau , j'ai toujours rêver de savoir faire ça !<br /> <br /> bravo ! amuses toi bien !<br /> <br /> bizzz
Répondre
P
J'aime beaucoup les tons et les ajouts couture main sur les bandes de tissu ! Bravo !
Répondre
Publicité
Publicité