Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
  • Des images qui font du bien, que l'on a envie de cueillir et d'offrir. Si un(e) éditeur(trice) d'images passe par là et veut me contacter surtout qu'il/elle n'hésite pas. Passe le bonheur à ton voisin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 mars 2010

De la couture et des broderies !

Ceci est un sac ...

2009_03_02_vacances_f_vrier_0792009_03_02_vacances_f_vrier_080

... en crazy patch !

Le principe : assembler en couture des petits morceaux de tissus, puis rebroder sur les coutures ! Bon, comme il s'agit ici d'un sac à vendre, je n'ai rebrodé que la poche de devant sinon ce produit serait un peu cher.

Poche avant hyper pratique ...

2009_03_02_vacances_f_vrier_084

Dessous plastifié ...

2009_03_02_vacances_f_vrier_085

Plein de poches, de pleins de tailles différentes à l'intérieur !

2009_03_02_vacances_f_vrier_0892009_03_02_vacances_f_vrier_087

Bref, un sac sensas ;o)

Moi,  je l'ai plutôt pensé pour un cadeau de naissance, genre sac de change, mais Emma (14 ans depuis peu, aïe !) m'assure qu'elle le prendrait volontier en sac de week-end (elle est pas un peu jeune pour prévoir de partir les WE ?????!). Bref, il est en vente et celle ou celui qui l'acquière le porte comme bon lui semble ;o)

2009_03_02_vacances_f_vrier_083

Ce sac est en vente chez Vanessa ! Ses petits frêres sont cousus d'après le même patron, dans le même esprit, mais chacun est une pièce unique ...

Allez, assez bloguer je dois finir mon cadeau pour LE SWAP DECOUVERTE !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité