Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
  • Des images qui font du bien, que l'on a envie de cueillir et d'offrir. Si un(e) éditeur(trice) d'images passe par là et veut me contacter surtout qu'il/elle n'hésite pas. Passe le bonheur à ton voisin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 mai 2010

Porte tarte ... bientôt la fête des mères !

Ma Marraine pratique un incalculable nombre d'activités, d'ou un incalculable nombre d'invitations chez d'incalculables amis ... Moi, j'aime ma Marraine et je voyais bien que toutes ces tartes à transporter finissaient par lui monopoliser ces torchons et autres cageots.

Alors j'ai fait travailler mes petites cellules grises (ça m'arrive, si, si !) et ... tadaaaaaammm !
Naquit un porte-tarte ! le "J'emporte la tarte" !

2010_05_06_porte_tarte_0052010_05_06_porte_tarte_004

2010_05_06_porte_tarte_002

Pratique car solide ET lavable (vichy et torchon en coton, intérieur ouatine). Joli car ... ben, joli car joli ! Change un peu du papier d'alu et du vieux torchon ! Un p'tit air éco-responsable car réutilisable. Bref, un objet indispensable ET indispensable !

Petit + pas sur la photo : un carré de torchon pour couvrir le dessus.

Deux tailles :

* petit modèle pour moules jusqu'à 26 cm de diamètre = 22 €

* grand modèle pour moules jusqu'à 30 cm de diamètre = 25 €

Plusieurs couleurs : vichy orange/torchon rayures jaunes, vichy violet/torchon rayures bleues

2010_02_01_011

2010_02_01_010

Les frais de port sont les mêmes pour les deux : 5 € 55 ; et bien sûr le cadeau a son embalage et son noeud (ben oui, sinon c'est pas un vrai cadeau !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité