Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
  • Des images qui font du bien, que l'on a envie de cueillir et d'offrir. Si un(e) éditeur(trice) d'images passe par là et veut me contacter surtout qu'il/elle n'hésite pas. Passe le bonheur à ton voisin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 mai 2011

Idées fête des mères

A une semaine de la fête des mères, j'explore les idées de cadeaux !

Je tais les miennes (ma maman lit ce blog !) mais je peux en donner pour les autres mamans :

Emporte tarteemporte_tarte_5

Miss_pochette_4Miss pochette

tablier_3Tablier frou-frou

serviettes___th__1Serviettes à thé

Le tout en vente chez Fée Main Création et Des merveilles.com

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont bien jolies toutes ces idées de cadeaux... Bon, le plus difficile maintenant... ça va être de choisir ! ;-)
Répondre
Publicité
Publicité