Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
  • Des images qui font du bien, que l'on a envie de cueillir et d'offrir. Si un(e) éditeur(trice) d'images passe par là et veut me contacter surtout qu'il/elle n'hésite pas. Passe le bonheur à ton voisin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 septembre 2011

tablier : parceque les femmes ont une poitrine !

Toujours en train de travailler le tablier en toile enduite ! Pour se protéger lors d'activité manuelle ou de cuisine, le tablier est une idée simple et parfaite.

SAUF !

Sauf qu'ils semblent souvent avoir été pensés pour des hommes ... plats de poitrine !

Du coup chez nous, jolies madames, ils tiraillent le cou ou baillent. Ou alors le haut est étroit, mais alors ce sont les côtés de nos rondeurs qui ne sont plus trop protégés.

Et ces défauts, ça m'énèrve ! Surtout lorsque je sue sang et eau en cuisine (et oui, la cuisine n'est pas mon point fort mais j'aime manger alors ...) !

Bref.

J'ai réfléchis et trouvé ! Désormais, les tablier Violette Pâquerette seront munis de pinces :

2011 09 21 003

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Excellente idée !! Géniale, je pestais aussi contre la platitude de ces tabliers !!!
Répondre
Publicité
Publicité