Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
  • Des images qui font du bien, que l'on a envie de cueillir et d'offrir. Si un(e) éditeur(trice) d'images passe par là et veut me contacter surtout qu'il/elle n'hésite pas. Passe le bonheur à ton voisin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 septembre 2010

Il n'y a quand même pas que la couture dans ma vie !

2010_09_24_022_1

2010_09_24_072_1

Paysage du soir, bonsoir,
et du matin, câlin !

Ps: C'est tout nouveau mais en bas de ce message, là, juste dessous, il y a une nouvelle fonction : Facebook "J'aime" et bien si vous cliquez dessus, ça m'fait drôlement plaisir (ben oui, pas besoin de longs commentaires circonstanciés, juste un clic et moi, je vois si y'en a qui m'aime-mheuheu ... ou paaaaaaaaaaaaaas ouinnnnnnnnnn ! ou peut-être que l'amour n'a rien à voir avec tout ça, allez savoir avec les sentiments, d'où ils viennet, où ils vont, dans quelle étagère ????!!!). Bref, vous cliquez et pis c'est tout dit la vache (oui, pis=mheu,dans mon esprit sur-chauffé à moi ).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité