Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
  • Des images qui font du bien, que l'on a envie de cueillir et d'offrir. Si un(e) éditeur(trice) d'images passe par là et veut me contacter surtout qu'il/elle n'hésite pas. Passe le bonheur à ton voisin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 juin 2010

TAGUÉE !! Yes ! C'est Madame Na qui m'a taguée :

TAGUÉE !! Yes !

C'est Madame Na qui m'a taguée : une couturière de doudous extras !! entre autres ... 

Bon, j'explique le principe à celles qui ne connaissent pas encore :
 

1-D'abord mettre le tag de la personne ( en général une amie qui vous veut du bien lol ) qui vous a taguée sur son site.

2- Par la même occasion indiquer le lien vers son blog

3- Ensuite se prêter gentiment aux jeu des 5 questions afin de se présenter plus intimement. 

4- Enfin retransmettre le tag à dix personnes en mettant leur nom et leur blog.

Allez hop, j'm'y colle :
 

  •  Signe particulier : je suis fâchée à mort avec le temps qui passe : je n'en ai jamais assez pour faire tout ce que j'ai en tête, et ça me rend malheureuse ... !
  • Mon plus mauvais souvenir : regarder un gros nuage qui m'impressionne et annonce un encore plus gros orage et emboutir une audi,  parce que j'étais au volant de la voiture, quand ce gros vilain nuage est entré dans mon champ de vision, et devoir subir les très méchantes réflexions d'un stupide vigile qui était sur le parking et qui estimait que je n'avais pas, avec ma poubelle, à abîmer une belle audi comme ça  ... !
  • Souvenir d'enfance : les vacances dans la maison de ma grand-mère en Limousin avec tous mes cousins adorés (j'en profite pour embrasser très, très forts ceux qui liront ces lignes ;o) nous nous déguisions et grimpions dans les noisetiers pour s'empiffrer de délicieuses noisettes (qui souvent n'étaient pas mûres, d'ailleurs, mais jamais je n'en ai dégusté de meilleures ...).
  • Mon défaut : JOKER ! (de vouloir trop en faire mais ça, c'est aussi mon signe particulier !)
  • Mon film bonne mine : Oh lala ! Y'en a plein ! Je suis très bon public ; il me suffit presque d'entrer dans une salle de ciné pour trouver que la vie est belle ! Bon, si je n'ai droit qu'au dernier qui m'a marquée : Demain dès l'aube : deux frêres, dont un qui se prend un peu trop au jeu des reconstitutions historiques ...

Voilà, comme d'hab j'ai été bavarde ! A mon tour de taguer :

As de trèfle et 7 de coeur 

Binchy and her hobbies

La boutique du Périgord

Crapule Factory

Ours patch et brocante

Isastuce

Loloche's créas

Une fée dans l'atelier

Liodrinel et les gudules

Entrez les artistes

Et bien entendu ... ce tag appartient à toute personne qui veut le prendre !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité