Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
  • Des images qui font du bien, que l'on a envie de cueillir et d'offrir. Si un(e) éditeur(trice) d'images passe par là et veut me contacter surtout qu'il/elle n'hésite pas. Passe le bonheur à ton voisin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 mai 2010

Pourquoi un blog ?

Pourquoi bloger ?
Certains jours, lorsque les com. n'arrivent pas, je me demande pourquoi je blogue ? Et puis un gentil com. arrive de Binchy, de Madame Coud, d'Une fée dans l'atelier ... et de bien d'autres que j'apprends alors à rencontrer. Et là, MIRACLE, la magie de la blogosphère opère : énèrgie, pêche d'enfer, idées de créas à gogo !
Merci mesdames, certains matins, quand les com. arrivent, je sais pourquoi j'ai un blog : pour offrir et recevoir un peu d'humanité ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité