Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
  • Des images qui font du bien, que l'on a envie de cueillir et d'offrir. Si un(e) éditeur(trice) d'images passe par là et veut me contacter surtout qu'il/elle n'hésite pas. Passe le bonheur à ton voisin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 avril 2010

De retour, des **************** plein les yeux !

Deux semaines en Limousin et j'ai fais le plein de famille,  jolis paysages, ma petite maison que j'aime, mompreneuses, couture aussi !!! Je vais vous distiller tout celà jour après jour ....

2010_04_26_vacances_de_P_ques_010

Voici ma collection de cafetières. Ou plutôt la moitié, car comme le reste de ma vie, l'autre moitié est ici, en Savoie (ah ben oui, je la prendrai en photo, mais aujourd'hui j'ai envie de ma petite maison limousine ;o).

Bref, ma collec. : mon cahier des charges est très précis : la cafetière doit être des années 50 (dans l'esprit du moins car en vrai j'y connais rien !), d'une jolie couleur pastel (là-dessus je suis assez exigente) et ne coûter que  moins de 5 €  (au début c'était 3, mais en vieillissant on se permet quelques écarts ...). Qu'elle ai son chapeau m'importe peu (à la limite j'aime autant sans ; ce détail lui confèrant même une histoire bien remplie ...).

Demain la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité