Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
  • Des images qui font du bien, que l'on a envie de cueillir et d'offrir. Si un(e) éditeur(trice) d'images passe par là et veut me contacter surtout qu'il/elle n'hésite pas. Passe le bonheur à ton voisin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 avril 2010

patron jean's !!!

Que faire lorsque l'on est en possession d'un physique de maman de trois enfants et que la mode est à la taille maudite basse ????

On prend un vieux jeans, non, pas un, LE, celui que nous chérissons par dessus tout, dans lequel nous sommes pas moins qu'une reine.

Voilà, celui-là ! Puis du papier, des ciseaux, une roulette et un mètre ruban (pour les surprises ;o).

2010_04_02_002

On reproduit le patron un peu comme on peut (ah non, pas de blague, moi je fais celà avec un grrrand sérieux , non mais !). Bref, on reproduit les dimensions ET on passe 4 bonnes heures à dépiauter le montage (le pourquoi et le comment de chaque couture !)...

J'ose ?! Allez, soyons folles, moi j'ose la reproduction en tissus style toile de Joui (ma fille de 14 ans me menace de ne pas me connaître si je sors en ville avec elle et ce pantalon ... mais si, justement, mon choix était déterminé par mon besoin de sortir en ville SEULE ?!!!!!).

Et si je parviens à achever ma folle entreprise, j'attaque le VRAI tissus jeans, bio s'il vous plaît !

2010_04_02_0032010_04_02_004

Sinon je brode ...

2010_04_02_001

Et ! Avez-vous remarqué les bouts de tissus ??? Je crois que j'ai une idée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité