Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
  • Des images qui font du bien, que l'on a envie de cueillir et d'offrir. Si un(e) éditeur(trice) d'images passe par là et veut me contacter surtout qu'il/elle n'hésite pas. Passe le bonheur à ton voisin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 mars 2010

Poussins ...

Une salopette sans poche serait à coup sûr refusée par Raphaëlle, deux ans et demi ...

Bien sûr, des poches, c'est absolument indispensable ! Alors sur le modèle Burda, hop, des poches

2010_03_18_001

Mais une fois coupées, les poches, elles m'ont fait penser à quelque chose ...

2010_03_18_002

Ah ben oui, des poussins !

2010_03_18_003

2010_03_18_0052010_03_18_004

Alors voilà, pour la salopette, des poches-poussins ...  avec une aile en appliqué et une broderie au point fendu (j'aime ce point !).

Mais avec tout ça, Raphaëlle ne le portera pas demain (et oui, je ne vais pas passer ma nuit à la lui finir quand même ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité