Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
  • Des images qui font du bien, que l'on a envie de cueillir et d'offrir. Si un(e) éditeur(trice) d'images passe par là et veut me contacter surtout qu'il/elle n'hésite pas. Passe le bonheur à ton voisin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 mars 2010

Petit Blogojeu !

Ben !? Sont mignons ces deux là ... mais d'où sortent-ils ?????????????

2010_03_13_004

2010_03_13_002

AHHHHHHH ! OK Néphant, maintenant je comprend : comme il y a beaucoup de monde au blog-anniversaire de Bliss Cocotte, ils se sont réfugiés chez moi pour converser tranquille.

Ouhlala, j'espère qu'ils vont se contenter de discuter sagement, hein, pas d'blagues les gars ?.... Bon, si des Blissomards venaient à naître je veux bien les éduquer, mais une fois les bonnes manières acquises, retour chez Mama-Cocotte ! non mais sans blague !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité