Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
  • Des images qui font du bien, que l'on a envie de cueillir et d'offrir. Si un(e) éditeur(trice) d'images passe par là et veut me contacter surtout qu'il/elle n'hésite pas. Passe le bonheur à ton voisin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 mars 2010

Dans le swap découverte j'ai découvert ... DE FIL

Dans le swap découverte j'ai découvert ... DE FIL EN CROCHET

C'est Laetiyéti qui officie, heu, crochète, et c'est très beau ! Et moi, grosse veinarde, j'ai été couverte de cadeaux ...

2010_03_10_027

2010_03_10_0292010_03_10_0302010_03_10_031

Jalouses ?! Le cadeau que j'ai fait n'est parti qu'hier ... j'attends que ma patiente swapée le reçoive pour montrer ...

Alors en attendant, je découpe mes pulls ...

Ben oui, quoi, va bien finir par faire chaud un jour, non ?!

Bon, méthodologie : on marque la découpe désirée, on y épingle et coud du biais sur l'envers

2010_03_10_015

On découpe ... AHHHHHH, le doux scritch, scritch des ciseaux ... je ne m'en lasse pas !

2010_03_10_016

On met sur l'endroit, on épingle et coud le biais (petit point zig-zag, c'est plus sûr sur du jersey !)

2010_03_10_017

Et le vieux pull un peu étriqué devient objet de désir ... 

(oh lala, chais pas c'que j'ai, j'deviens poët ;o) pffff, n'importe quoi, ça fait pas que du bien de passer ses journées seule avec une machine à coudre et deux marmots de moins de trois ans !!!!). Bon, si après cet instant de magnifique bêtise vous voulez me laisser un message ...

et bien je serai contente (qui sait, vos commentaires me rendrons peut-être de ma normalité ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité