Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
  • Des images qui font du bien, que l'on a envie de cueillir et d'offrir. Si un(e) éditeur(trice) d'images passe par là et veut me contacter surtout qu'il/elle n'hésite pas. Passe le bonheur à ton voisin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 janvier 2010

Un pantalon pour une Miss

Peu de messages car gros bobo au pouce : j'ai voulu faire plaisir aux grands, je nous ai embarqué pour une après midi ski. Or, quand on a pas de cuisses, on prend le risque de ne plus avoir de pouce gauche !!!

2010_01_25_003Bon, d'accord, c'est pas très visuel, mais ça fait mal !

Et puis en plus j'ai dû me battre avec un ...patron du magasine Burda (c'est pas pour cafter mais j'ai souvent des problèmes avec eux ...).

Bref, je voulais juste faire un pantalon vite fait pour Raphaëlle et j'ai dû repenser tout le modèle (qui n'est même pas imprimé là où il devrai ???!!!) : en gros, j'ai pris un patron de pantalon au hasard, la photo du modèle que j'aimai bien et zou ! Mixe-moi tout ça et en avant !

2010_01_25_0202010_01_25_0192010_01_25_0162010_01_25_0122010_01_25_0172010_01_25_018

Les poches de derrière ont sauté : Raphaëlle adore enfoncer ses mains dans de grandes poches ... je me suis adaptée ;o) Mais j'ai gardé le bas des jambes froncées que sur l'extérieur ; de même que la ceinture, froncée elle aussi uniquement sur l'arrière.

Possibilité de TUTO : Si le patron modifié, taille 2-3 ans intéresse quelqu'un je prendrai le temps de le numériser ... (étant donné que le patron original n'existe pas, ou n'est pas imprimé correctement, je ne pense léser personne ...)

Je retourne à mes "Pour quand je transporte mon gâteau" ...

2010_01_25_021

Et comme je ne suis pas retournée travailler tout de suite, voilà ma dernière trouvaille :

48989775_p_1_Si vous êtes intéressé : vous cliquez sur l'image ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité