Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
  • Des images qui font du bien, que l'on a envie de cueillir et d'offrir. Si un(e) éditeur(trice) d'images passe par là et veut me contacter surtout qu'il/elle n'hésite pas. Passe le bonheur à ton voisin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 janvier 2010

Amigurumi

Moi, pour me distraire le soir, je crochète :

2010_01_15_006

Celui-ci m'a été commandé par Emma, jalouse de ceux de son frère et sa soeur ;o)

2010_01_15_009

Bon, pour l'harmonie des couleurs nous repasserons, mais ils ont tous trois choisi la laine dans les pelotes en trop. En fait, le premier modèle était offert par A voir ect ... Depuis, j'ai investit dans son livre pour mes longues soirées d'hiver (hahaha !) :

2010_01_15_007

En ce moment, peu de couture à montrer car je suis dans les retouches. D'ailleurs, Florence si tu me lis : la fourrure ça en fout partout ;o)

2010_01_15_010

J'ai pris la photo pour montrer combien cette fourrure était poilue ; puis j'ai vu la tête du chien de Florence justement !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité