Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
  • Des images qui font du bien, que l'on a envie de cueillir et d'offrir. Si un(e) éditeur(trice) d'images passe par là et veut me contacter surtout qu'il/elle n'hésite pas. Passe le bonheur à ton voisin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 janvier 2009

Premier message 2009 !

Pour le premier message de l'année toute nouvelle, il faudrait quelque chose d'extraordinaire ; un p'tit truc qui fait des bulles ; un chose qui ferait zouip, chuip ; bref, un message ........

Bon, ben j'ai rien trouvé ! Surtout qu'aujourd'hui j'ai découvert le magasin Ikéa (ben, quoi, j'connaissais pas !!) : j'ai fait un carton !! Merci à ma Marraine de m'avoir si bien guidée dans les méandres de cette surface-des-tentations.

Du coup, maigre moisson de photos, et pas du tout d'ouvrage qui avance. En plus, voilà quelques jours déjà que j'ai cassé Mon Crochet N°4 préféré que j'aime. Si, si, cassé !!! Je l'ai rafistolé (avec amour, que les âmes sensibles ne s'effraient pas) mais cassé il est quand même encore un peu ... et puis le "chatertone", ça gratte le doigt ... Bref, j'ai cherché à le remplacer mais le Hic, c'est que le marchand de crochet n°4 le plus proche n'a que des affreux outils en plastique à me vendre. En plastique, un crochet ; oh l'autre, n'importe quoi !

Alors j'attends d'aller à nouveau dans une ville (hi, hi !!) pour m'offrir un beau crochet tout beau en alu (ou catalogue Panduro ?! ou autre !!).

2008_12_28_008

2008_12_28_007

Dans la bagarre, voici en exclusivité ;°) l'avancement de mon futur bientôt nouveau paleto !! Je ne prend pas grand risque à le montrer car d'ici à ce que je l'ai fini, tout le monde en aura oublié jusqu'à l'extistence !!!

2008_12_25_No_l_015

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité