Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
  • Des images qui font du bien, que l'on a envie de cueillir et d'offrir. Si un(e) éditeur(trice) d'images passe par là et veut me contacter surtout qu'il/elle n'hésite pas. Passe le bonheur à ton voisin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 novembre 2009

Je me suis fait un cadeau !

Pendant les vacances, je me suis offert un cadeau TTTTTTTTTRRRRRRRRRèèèèèèèèèèèèSSSSSSSSSSSS pratique :

2009_11_09_001

oui parceque vous comprenez, quand je ne couds pas, je garde des enfants (ou l'inverse, ou les deux en même temps !!!), alors cet outil, pour d'évidentes raisons de sécurité, m'était IN-DIS-PEN-SAble !

Sauf que ...

Alors que le petit (et ma titedernière) n'avait JA-MAIS fait cas de la boîte à aiguille, il est dorénavent tttttttttttrrrrrrrrrrrrrrèèèèèèèèèèèèèèèssssssssssssss intéressé par cette protubérence qui a poussé sur le bras de Violette Pâquerette  pendant les vacances ...

Du coup, je suis obligée de coudre le bras gauche en l'air. Pas pratique du tout ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité