Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
  • Des images qui font du bien, que l'on a envie de cueillir et d'offrir. Si un(e) éditeur(trice) d'images passe par là et veut me contacter surtout qu'il/elle n'hésite pas. Passe le bonheur à ton voisin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 octobre 2009

Ca f'sait longtemps !

Oui, je sais, ce blog est tout ensommeillé  MAIS je fais pleins de trucs !

Aller, je vous dévoile certaines passionnantes activités :

Qu'est-ce ?

2009_10_08_003

Une ado le matin de bonne heure ... Rassurez-vous, elle devient plus nette une fois bien réveillée !

Et ça ?

2009_10_08_012

Une fermeture de pantalon avec sous patte (les tissus sont ... hem, restons polie, hein ?! mais c'est pour essayer un modèle de pantalon dont je ne suis pas sûre du tout : si je vais au bout, je pourrai toujours le porter pour jardiner !!!)

Et ceci ?

2009_10_08_013

Mes cours de piquage : à trois millimètres, à cinq, à sept et demi ... J'ai un peu mal aux yeux mais j'apprends beaucoup.

What ?

2009_10_08_0172009_10_08_018

A dog ... Et oui ! Lui aussi, lorsqu'il fugue et que je passe DEUX jours à le chercher, me grignote mon temps !

Et ceci ?

2009_10_08_016

Trois panières, pour trois enfants ... J'explique le principe, c'est simple mais il fallait y penser : je mets les habits propres et secs dans la panière choisie par l'enfant : à ce dernier de plier et ranger ses petites affaires.

Je vois d'ici le hic de cette idée : ils (les enfants) ne vont jamais le faire et je vais m'énerver de les voir habillés tout froissés ...

Mais je baigne aujourd'hui dans la douce illusion que ce procédé est magique et pourra, éventuellement, peut-être, me faire gagner du temps pour à nouveau écrire pleins de trucs passionnant sur ce blog !

Petit plus pour les curieuses de jolies choses : la boutique de Baz'art bizarre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité