Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
  • Des images qui font du bien, que l'on a envie de cueillir et d'offrir. Si un(e) éditeur(trice) d'images passe par là et veut me contacter surtout qu'il/elle n'hésite pas. Passe le bonheur à ton voisin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 septembre 2009

Pyjama

ARGHT ! J'ai été taguée pour la première fois : j'ai reçu un "Naward" ! J'en suis hyper fière, très, très contente. Merci madame Grenouille rose et ses Petites bricoles : non seulement elle bricole de très jolies choses mais en plus elle fait de très gentils cadeaux ;o)

A mon tour de le décerner à six blogs, c'est ça ? 

................................................................................................................................................................ ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Bon, j'aime trop tous les blogs de la colonne de droite ........................ Aïe, le choix est très difficile ................... Mon Dieu que ces jeux sont terribles !!!!!

Bon, j'attends demain car ce soir choisir m'est impossible ............

En attendant, voici mes cadeaux d'anniversaire : (c'est à cause d'eux que je n'écris presque plus : je m'amuse comme une folle avec !! et puis aussi parceque je bosse !)

2009_09_18_marche_Corentin_0042009_09_18_marche_Corentin_003

Immédiatement j'ai essayé le jersey (depuis dix ans que je suis frustrée de ne pouvoir coudre correctement cette matière !).

Et un pyjama pour Raphaëlle, un !

2009_09_21_0072009_09_21_0102009_09_21_0112009_09_21_015

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité