Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
  • Des images qui font du bien, que l'on a envie de cueillir et d'offrir. Si un(e) éditeur(trice) d'images passe par là et veut me contacter surtout qu'il/elle n'hésite pas. Passe le bonheur à ton voisin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 juin 2009

Et un bloomer à volants, un ! Toujours mon petit

Et un bloomer à volants, un !

2009_06_27_009

2009_06_27_007

Toujours mon petit patron perso, avec un tissus en provenance d'un curieux magasin : L'île aux trésors. Son existence est à peine croyable ! Tenu par la mère et sa fille, le local est tout biscornu, tout sale (glup !), avec des vestiges de fils élèctriques en "déco", des rouleaux de tissus, des coupons du sol au plafond (éviter ceux du sol !!) ...

Bref, un lieu unique ! Mais ...

On y trouve parfois des trésors ;o)

Rien à voir mais ça fait du bien : hier, gros coup d'colère à la halte garderie.

Marre d'entrer dans ce lieu en disant bonjour sans que personne ne réponde. Marre que personne ne s'adresse à ma fille, qui pourtant y est censée être accueillie. Marre, d'être plantée au milieu de ce lieu, ma fille pleurant dans les bras, dans l'indifférence du personnel "qualifié petite enfance". Marre de ce manque d'humanité, de ces bonnes femmes gorgées de psychologie d'arrière cuisine, seulement capables de critiquer, persuadées Savoir ...

Je vous l'avais dit, gros coup de gueule !

A la place, je voudrai un lieu chaleureux, dans l'enceinte duquel les règles de base de la vie en société soient respectées : Bonjour, au-revoir, comment allez-vous aujourd'hui ... Je voudrai une formation philosophique pour ces dames ; première leçon : LE DOUTE ! Je voudrai qu'elles s'ocupent de l'accueil des enfants aussi bien que des parents.

Tout cela me laisserai penser que mon enfant est entre de bonnes mains ! Parcequ'hier, du coup, j'ai "remballé" ma fille au bout de cinq minutes : plus confiance !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité