Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
  • Des images qui font du bien, que l'on a envie de cueillir et d'offrir. Si un(e) éditeur(trice) d'images passe par là et veut me contacter surtout qu'il/elle n'hésite pas. Passe le bonheur à ton voisin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 février 2009

Précisions

2009_02_vacances_de_f_vrier_0382009_02_vacances_de_f_vrier_039

LAYETTE D'AVRIL

Vous êtes de plus en plus nombreuses à participer : Wahouououou !

Mais au fil de vos messages, quelques questions sont apparues. Je tente les réponses !

Vous n'êtes pas du tout obligées de faire des bavoirs. Le service mère-enfant a besoin de tout élément de layette. Donc, amies tricoteuses et crocheteuses, à vos CHAUSSONS tout mimis, et surtout petites BRASSIÈRES bien chaudes ;o)

Je regrouperai toutes vos créations fin avril, les prendrai en photo avec le nom de vos blogs (si vous pouvez joindre une "carte" ...). Puis en ferai un (très, très gros !) colis, que j'expédierai à Limoges. Ainsi, nos cadeaux arriveront tous en même temps (Noël en mai !).

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Hier, je suis allée prendre le thé chez ma copine Florence (quelle phrase !!!). En partant, elle m'a couverte de cadeaux, comme ça, juste parce-qu'elle est gentille. Voyez un peu :

2009_02_25_001

J'adore les cadeaux !

Pendant les vacances, j'ai attaqué (juste avec du fil et des aiguilles) les Intemporels de Citronille. Le sarouel ne m'a pas convaincue car je l'ai rétrécis en une sorte de 18 mois ... mais au fond je crois qu'il aurait été parfait en deux ans ... Bref.

2009_02_25_007

Et après hier et pendant les vacances, voici aujourd'hui ! Décoration saisonnière de notre lampe. Puis déguisement (oui, je sais, c'était hier mais nous avons pris du rab) et marche dans le village, heu, je devrai plutôt dire récolte de bonbons ;o)

2009_02_25_0022009_02_25_0022009_02_25_004

2009_02_25_0032009_02_25_0062009_02_25_005

Et qui est revenu se coller dans ma déco, mhu ?! Ah, la, la, si cette bestiole n'avait pas ces grands yeux ... j'la virerai de ma lampe, non, mais !

Dans un autre domaine, si quelqu'un a un bon conseil, ou une explication "rationnelle" : Raphaëlle, 18 mois aujourd'hui, souvent très mignonne, a parfois des journées, heu, comment les décrire ? HORRIPILANTES !

Oui, à me faire dresser les poils de partout !! Genre houin-houin toute la journée, attirée par tous les interdits, bagarreuse, brise fer ... Bref, pas super mimie du tout ... Ces jours là, elle a du mal à faire la sieste, se réveille de mauvaise humeur.

Est-ce que quelqu'un a une recette miracle pour ce genre de situation ?!

Moi, je cale un peu ; me contentant de faire appel à tout le calme que je peux, à tout l'humour dont je dispose, parfois même à la halte garderie, ne craquant que vers 19 heures ...

Alors cette recette, elle vient ?! Pourvu que demain Raphaëlle se réveille de bonne humeur ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité