Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
  • Des images qui font du bien, que l'on a envie de cueillir et d'offrir. Si un(e) éditeur(trice) d'images passe par là et veut me contacter surtout qu'il/elle n'hésite pas. Passe le bonheur à ton voisin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 janvier 2009

Finalement, lorsque je rentre dans ma chambre et

2009_01_29_001

Finalement, lorsque je rentre dans ma chambre et que je vois ça,

ou ça :

2009_01_29_002 2009_01_29_003

je me dis que les choses ne vont pas si mal.

Je me le dis plusieurs fois et très vite, juste avant de lever les yeux sur ça :

2009_01_29_004

!

Sinon, j'ai beaucoup rigolé en regardant cette petite anecdote 

Et puis j'ai attaqué :

2009_01_29_005 ma jupe de réveillon ! Enfin, quand je dis attaqué, c'est une expression, hein, je ne l'ai pas poignardée à coup de ciseaux tout de même ; quoique ! Le résultat parlera ... J'espère juste qu'elle sera parfaite pour le printemps, hihi !

Allez, c'est pas l'tout mais la jupe m'attend, toutes coutures en chantier !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité