Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
  • Des images qui font du bien, que l'on a envie de cueillir et d'offrir. Si un(e) éditeur(trice) d'images passe par là et veut me contacter surtout qu'il/elle n'hésite pas. Passe le bonheur à ton voisin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 mai 2012

Ciel !

Le thème hebdomadaire du Projet Photo 52 est : Ciel.

"Ciel ! Mon mari !"  fut ma première idée ... mais je n'ai ni amant ni placard !!!

Restait le ciel bleu de Savoie. Mais je l'avais déjà photographié pour le thème Bleu ...

C'est donc le ciel tourmenté qui a eu mes faveurs !!

2012 05 05 002 2012 05 05 003 2012 05 05 005 2012 05 05 024

Toutes ces vues ont été prises avec une forte vitesse couplée à une petite ouverture afin de faire ressortir le dessin des nuages.

Finalement je choisis celle-ci :

Ciel

Leica x1,50 mm,  iso 100, vitesse 2000, focale 10, pas de retouche.

J'ai vraiment aimé ce thème ! D'ailleurs, je pense ne faire de la photo QUE pour capter des ciels ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces ciels tourmentés sont très beaux
Répondre
B
Elles sont belles tes photos ! J'en ai mis une du ciel hier sur mon blog mais mon appareil, sans être vraiment tout simple, n'a pas je pense la performance du tien.<br /> <br /> Très bon week-end.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
Publicité
Publicité