Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
  • Des images qui font du bien, que l'on a envie de cueillir et d'offrir. Si un(e) éditeur(trice) d'images passe par là et veut me contacter surtout qu'il/elle n'hésite pas. Passe le bonheur à ton voisin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 juillet 2020

Coucou ! Me revoilà !

Après une pause de six ans et demi, me revoilà ! 

Six ans et demi de couture, broderie, cuisine, ménage, écriture, rigolades et moins rigolades, décès et naissances, nouveaux métiers, nouveaux horizons,  et ... dessins.

dessin crayons de couleurs

 

Les dessins faisaient partie de mon jardin secret, mais aujourd'hui j'ai envie de les partager car avec le Confinement, j'ai réalisé qu'ils font du bien à ceux et celles qui les regardent et que moi, faire du bien aux autres, j'aime ça !

Alors après quelques hésitations sur le meilleur support de partage, j'ai pensé que ce blog, si personnel, méritait d'être réveillé. Ainsi, j'ai le sentiment de poursuivre une route, d'être un être humain entié et varié, pas résumé à un seul de ses talents. Ah mais.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon retour !
Répondre
Publicité
Publicité