Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
  • Des images qui font du bien, que l'on a envie de cueillir et d'offrir. Si un(e) éditeur(trice) d'images passe par là et veut me contacter surtout qu'il/elle n'hésite pas. Passe le bonheur à ton voisin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 août 2013

Photos de costumes

                    L1003076

Raphaëlle et Maéline - Copie

L1003051 - Copie

L1003017 - Copie

L1003014

Quatrième message de l'année, alors plutôt que de grands discours, des photos !

Un printemps très riche en costumes de danse. Et un été que je qualifierai "d'été de la petite robe". Mais je n'ai pû mettre que 5 photos alors pour le reste il faudra attendre la prochaine fois que j'aurai deux heures devant moi (depuis que l'ordi est muni de WindoWs 8 je n'arrive plus à rien en moins de deux heures ... c'est comme ça !).

Et vous, comment se passe votre été ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité