Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
  • Des images qui font du bien, que l'on a envie de cueillir et d'offrir. Si un(e) éditeur(trice) d'images passe par là et veut me contacter surtout qu'il/elle n'hésite pas. Passe le bonheur à ton voisin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 avril 2013

Bon, cette photo n'a presque rien à voir avec ce

L1002953

Bon, cette photo n'a presque rien à voir avec ce que je veux écrire ...

Presque, car elle a été prise à Méribel  et c'est justement là que vit une jeune danseuse pour laquelle j'ai cousu deux costumes (d'où, en partie, mon silence de ces derniers mois ;o). Aujourd'hui, elle s'envole pour une prestation importante, aussi est-ce le moment de dire que je n'avais jamais vu auparavent de danseuse prendre autant de plaisir à son art. Certes, je n'ai pas beaucoup d'expérience de spectatrice mais quand même, ou justement, ce bonheur là est palpable même pour des néophites alors  ....

Autre raison de ma paresse blogistique : un ordi qui est mort, qu'il a fallu remplacer ... et aprendre à utiliser !!!

A bientôt avec pleins de photos de costumes ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heureuse que tu sois de retour ! <br /> <br /> bizzzzz du Canada
Répondre
Publicité
Publicité