Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
  • Des images qui font du bien, que l'on a envie de cueillir et d'offrir. Si un(e) éditeur(trice) d'images passe par là et veut me contacter surtout qu'il/elle n'hésite pas. Passe le bonheur à ton voisin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 juillet 2012

Contre-temps

Parfois nos choix influencent le cours de notre vie,

parfois l'inverse se produit.

Ainsi mon été sera différent de celui que j'avais prévu,

les cartables de septembre ont disparu !

photos Marie 014

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne comprends pas : pourquoi les cartables ont-ils disparu? Ont-ils été mangés par septembre?
Répondre
C
J'espère que tu as passé un bel été ?! <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bizzzz canadienne
Répondre
C
on dit qu' il n'arrive jamais rien par hasard ... profite bien de ton été et de ton temps libre, surement d'autres projets encore plus chouettes vont venir !<br /> <br /> ^_^<br /> <br /> bizzzzzz du Canada
Répondre
Publicité
Publicité