Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
  • Des images qui font du bien, que l'on a envie de cueillir et d'offrir. Si un(e) éditeur(trice) d'images passe par là et veut me contacter surtout qu'il/elle n'hésite pas. Passe le bonheur à ton voisin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 mars 2012

Du courrier, du monde entier !!!

Le colis canadien pour l'Eco-défi est arrivé !!!

2010 03 05 005

Le compte à rebourd a donc commencé ... plus qu'un mois pour créer avec ces 4 matériaux (ou plus à condition qu'ils soient écologiques).

Et toujours dans ma boite aux lettres (ce que je l'aime ma factrice, en ce moment ;o), une oeuvre de Mail en Liberty

2010 03 05 001

Ce fut une vraie belle surprise car je ne savais pas que j'allais recevoir cette merveille ... Cela fait du bien comme surprise, comme une douce chaleur qui réchauffe le coeur.

Alors un immensétisime MERCI à Liberty. Et si vous lui rendez visite, passez voir son diaporama sur La mer : un vrai voyage ;o)

2010 03 05 003

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité