Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
  • Des images qui font du bien, que l'on a envie de cueillir et d'offrir. Si un(e) éditeur(trice) d'images passe par là et veut me contacter surtout qu'il/elle n'hésite pas. Passe le bonheur à ton voisin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 février 2012

Coucours Bavi Bavons

 

2012 02 19 003

Et voilà le bavoir pour Isastuce et son concours Bavi Bavons !!

Bavoir américain en crazy patch. Les deux petites languettes se logent sous les bras du bébé afin de maintenir le bavoir bien en place durant la têtée ... ingénieux, non ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Ca y est je l'ai reçu ! Merci encore, il est encore plus beau en vrai !
Répondre
N
il est très beau et original j aime bien la forme
Répondre
J
J'ai aussi participé au concours et je peux dire que j'aime vraiment beaucoup le vôtre. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Super joli ce bavoir !!! l'idée en géniale. Est-ce que vous nous ferez un tuto de ce modèle ?????
Répondre
S
géniale comme idée, je n'avais jamais vu de bavoir de cette forme. On peut trouver le patron quelque part? <br /> <br /> Sinon, en plus d'être pratique, il est vraiment très beau
Répondre
Publicité
Publicité