Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
  • Des images qui font du bien, que l'on a envie de cueillir et d'offrir. Si un(e) éditeur(trice) d'images passe par là et veut me contacter surtout qu'il/elle n'hésite pas. Passe le bonheur à ton voisin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 février 2012

Projet photo 52 : 7/52 Voler

Très en retard pour le pp52 de cette semaine ! Le thème : Voler ...

2012 02 18 044

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe paysage <br /> <br /> j'ai eu bien du mal à trouver une idée <br /> <br /> j'aime beaucoup ta photo
Répondre
F
Pfe ! Chez nous, dans les Alpes du Sud on ne les a pas vu voler ! A demain pour le récap ;-)
Répondre
C
superbe paysage ! je m'envolerai ! ^_^
Répondre
P
Jolis effets de plans et de jolis nuages qui semblent flotter et voler dans les airs ;-) J'aime beaucoup ta photo !
Répondre
Publicité
Publicité