Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
  • Des images qui font du bien, que l'on a envie de cueillir et d'offrir. Si un(e) éditeur(trice) d'images passe par là et veut me contacter surtout qu'il/elle n'hésite pas. Passe le bonheur à ton voisin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 janvier 2012

Projet photo 52 : 3/52

Le thème de la semaine : Gourmandise ...

En quête d'inspiration, j'ai fait cette photo ce matin : ok, rien à voir avec le thème, mais ...

2012 01 21 016

2012 01 21 017

Certains viennent du monde entier voir ça ... et même qu'ils sont actuellement un peu bloqués sous mes fenêtres ;o)

Allez courage les gars vous y êtes presque, sur les pentes enneigées !!!

Et moi je retourne travailler à la Gourmandise ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MERCI pour ces photos et travaille bien à tes gourmandises.<br /> <br /> Je te souhaite un excellent week-end.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
Publicité
Publicité