Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
  • Des images qui font du bien, que l'on a envie de cueillir et d'offrir. Si un(e) éditeur(trice) d'images passe par là et veut me contacter surtout qu'il/elle n'hésite pas. Passe le bonheur à ton voisin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 janvier 2012

Projet Photo 52 : 2/52

Deuxième semaine du Projet Photo 52

Thème : RESOLUTION ....

2012 01 10 027

Je suis résolue à ...  AIMER !

Infos techniques : Appareil Sony Cyber-shot ; tout automatique ( j'ai juste pu réduire un peu la luminosité), iso 100, retouche après prise de vue : cadrage.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très bonne idée, j'adore !
Répondre
C
j'aime beaucoup ta photo originale et ta résolution !!
Répondre
C
Très belles ... photo et résolution !
Répondre
F
J'aime beaucoup le jeu de lumière et ton interprétation très poétique du thème ! Ta photo fait partie de mes coups de coeur sur le thème :)
Répondre
L
Très jolie idée ! D'habitude je n'aime pas trop les photos de dictionnaire mais là je dois dire que c'est super bien trouvé et ça s'accorde parfaitement au thème. Bravo à toi !!
Répondre
Publicité
Publicité