Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
  • Des images qui font du bien, que l'on a envie de cueillir et d'offrir. Si un(e) éditeur(trice) d'images passe par là et veut me contacter surtout qu'il/elle n'hésite pas. Passe le bonheur à ton voisin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 décembre 2011

Calendrier de l'avent qui file ...

Pour le nettoyage de décembre, il y en a UNE qui a trouvé ! L'objet intrus était bien les coussins oiseaux !! L'Une, elle s'appelle Les petits pieds canadiens et j'en profite pour dire ici combien son blog m'enthousiasme à chaque visite !

L'image du jour : notre calendrier de l'Avent ! Cette année je l'ai confectionné à partir de feuilles blanches, agrafées en quinconce de façon à former un berlingot. Chaque jour un bonbon (enfin, trois !) et une petite pensée trouvée , imprimée et pllastifiée : 24 petites cartes à collectionner pour réfléchir !

2011 12 04 007

2011 12 04 010

Mais le temps s'accélère ... Déjà à mi-chemin !

2011 12 14 001

Et demain de la neige ... Si, si, neige dans les Alpes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup mais moi aussi j'aime venir te voir ! surtout qu'il neige chez toi !<br /> <br /> pas un flocons chez nous...que de la pluie ! <br /> <br /> joyeuses fetes et bonne année !
Répondre
M
Jolie idée ton calendrier de l'Avent.
Répondre
Publicité
Publicité