Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
  • Des images qui font du bien, que l'on a envie de cueillir et d'offrir. Si un(e) éditeur(trice) d'images passe par là et veut me contacter surtout qu'il/elle n'hésite pas. Passe le bonheur à ton voisin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 novembre 2011

Range ton pyjama !

Range ton pyjama !

Par une douce matinée automnale, les enfants pomponnés et rangés à l'école, je papillonais gaiement dans la maison, armée de mon aspirateur et de mon chiffon lorsque soudain, brusquement, la douce quiétude de cette matinée fut troublée.

Un premier tas de pyjamas faillit étouffer mon aspirateur ; un deuxième manqua de peu me faire tomber et le troisième écorcha mon panorama sur la chambre.

Bref, la situation ne pouvait plus durer. Il fallait agir.

Et dans mon cas, agir = coudre ou écrire.

Ce coup-ci je cousis (page 73 du bescherelle conjugaison ) !

2011 11 04 001

Un porte-pyjama ! Apétissant berlingot, il sert de coussin la journée ...

 

 

Ses petits frêres sont actuellement sous les aiguilles de la machine, mais seront prêts chez desMerveilles. com très bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et mais c'est qu'elle est bonne cette idée ! Super concept, double usage ;-) Bisous
Répondre
Publicité
Publicité