Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
  • Des images qui font du bien, que l'on a envie de cueillir et d'offrir. Si un(e) éditeur(trice) d'images passe par là et veut me contacter surtout qu'il/elle n'hésite pas. Passe le bonheur à ton voisin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 septembre 2011

Cuisine !

Petite touche finale pour la cuisine (en attendant les éléments hauts qui viendront sans doute avec le retour des hirondelles !) : de jolis rideaux bleus !!

2011 09 22 cuisine ! 001

Certes, le lino n'est pas encore tout à fait parti (houch ! c'est un boulot de malade de gratter ce truc !!! Alors j'y vais dimanche après dimanche ... tout doucement histoire de ne pas me dégouter ... quand même !), mais le carrelage jaune et noir est impeccable !

Et de l'autre côté ?

Ca !

2011 09 22 cuisine ! 007

En résumé, il est très difficile de prendre les deux murs opposés en même temps .... !!! (D'aileurs, comment font les pros dans les jolis magazines de papier glaçé pour rendre l'ambiance d'une pièce ???? )

Alors je tente un truc pour donner un apperçu de cette jolie cuisine :

2011 09 22 cuisine ! 0032011 09 22 cuisine ! 0072011 09 22 cuisine ! 005

Mwouaibof ... je retourne derrière ma machine ; je pense que c'est ce que j'ai de mieux à faire ....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te souhaite tout plein de courage ! ça va être magnifique !
Répondre
Publicité
Publicité