Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
  • Des images qui font du bien, que l'on a envie de cueillir et d'offrir. Si un(e) éditeur(trice) d'images passe par là et veut me contacter surtout qu'il/elle n'hésite pas. Passe le bonheur à ton voisin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 septembre 2011

A propos d'anniversaire ...

2011 09 12 001_x8

Un anniblog chez Pi Nat Créa Guiléa !

68180870_p

D'habitude je ne joue pas MAIS cette dame propose de faire tirer au sort son chien (un adorable toutou noir et blanc !) alors je fais une exception !

En plus, mon anniversaire à moi étant le 16 septembre, celui de mon homme le 29, ainsi que notre anniversaire de mariage  ... bref, je me dis que c'est de saison et qu'il ne faut pas aller contre le cours des choses ;o)

2011 09 12 001_x8

PS : les phots multipliées ont été réalisées grâce à ce site : Id Photo Land

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
MDR !!! Ah ben voilà, maintenant je vais être obligée de trouver absolument le moyen de faire faire le tirage au sort dans le bocal par Ginka !!!!<br /> Merci tout plein, et s'il y a plein d'anniversaires dans ton entourage, tu as toutes tes chances alors ;-) Merci tout plein pour le message, bisous
Répondre
Publicité
Publicité