Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
  • Des images qui font du bien, que l'on a envie de cueillir et d'offrir. Si un(e) éditeur(trice) d'images passe par là et veut me contacter surtout qu'il/elle n'hésite pas. Passe le bonheur à ton voisin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 septembre 2011

Retour...S !

Retour de vacances, retour à l'école, retour des tonnes de chaussettes sales à laver, faire sécher et ranger SANS les mélanger, retour des repas à penser, préparer ....

2011 09 06 030

Cette année, la cantine, c'est fini pour les trois enfants ... Trop de menus étranges (trois jours de suite de l'ebly ...), trop de repas sautés (mais si, Maman, j'ai mangé ... un yaourt) et du coup trop de sous à donner ! Alors à moi les planing d'enfer : menus pensés le we, marqués sur l'agenda ; courses établies en fonction sur trois listes séparées (boucher, épicerie, marché) ; le tout minuté aux petits oignons ...

2011 09 06 046

Cette année je paufine ma formation professionnelle : tout sur mesures !!!

Cette année, la maison se refait une beauté (et des agrandissements !) alors je pars de ce pas poncer et teinter les finitions de la cuisine ....

Cette année, je ME MULTIPLIE !!!! Youhou !

2011 09 06 116_x8

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Courage !!!<br /> Anne
Répondre
A
Bonne rentrée et bon courage alors !! <br /> (Aurélie des petites bricoles qui a déménagé ^^)
Répondre
Publicité
Publicité