Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
  • Des images qui font du bien, que l'on a envie de cueillir et d'offrir. Si un(e) éditeur(trice) d'images passe par là et veut me contacter surtout qu'il/elle n'hésite pas. Passe le bonheur à ton voisin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 juin 2011

Et bien hier, ça, c'était sur mon mur de cuisine

Et bien hier, ça, c'était sur mon mur de cuisine !

2011_06_29_001

Mais c'est pas grave car moi je m'éclate en mettant au point les patrons sur mesures de ce style de robe :

2011_06_28_009

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sacrée bestiole !<br /> Anne
Répondre
B
Oh SUPER ! J'ADORE ces patrons !<br /> Très bon jeudi.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
Publicité
Publicité